Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Contexte

Message par Dieu le Mer 25 Mai - 3:45

Le Contexte

Quel saison ?



Ici, nous partons du principe que tous ce qui a eu lieu après la saison sept n'a pas existé.

Dean, Castiel et Benny ont réussi à revenir ensemble du Purgatoire.

Beaucoup de ce qu'il s'est passé après ça n'appartient pas dans cet univers, mais pour les personnages comme Gadreel ou Metatron qui n'apparaissent qu'aux saisons 8 et 9, on trouvera tout de même une façon de les faire venir.
 

Actuellement



Sam et Dean se sont levés un matin et on reçu un message de Bobby, ce qui est très bizarre puisqu'il est mort et que les frères ont brulés son corps. C'est avec Castiel que les Winchester sont allez au rendez-vous que leur avait fixé leur ancien ami.

Quelle ne fût pas leur surprise lorsque les trois hommes découvrir que non seulement Bobby avait été ramené à la vie mais aussi Rufus et les anges Gabriel, Raphael et Balthazar.

En demandant aux humains, les Winchester et Castiel n'eurent pas de réponse probante quant à la raison pour laquelle ils avaient tous été ressuscités, mais en demandant aux archanges, leur réponse était formelle, seul Dieu avait les capacités de les ramener à la vie et il était, sans hésitation, la raison de leur retour.

C'est alors que tous ce petit monde eut la visite de deux autres personnes, deux autres archanges pour être exact, Lucifer et Michael étaient tous les deux eux aussi de retour et en dehors de la cage, et ils disaient, eux aussi, qu'en dehors de leur père, ils ne connaissaient personne qui puisse détruire la cage.

Les anges et les deux hunters se décidèrent alors que si Dieu était de retour et qu'il les avaient tous réunis, ce n'était pas pour se mettre sur la tronche, ils allaient devoir réunir leurs moyens pour retrouver Dieu et ils allaient surement commencer par visiter les personnes et les lieux les plus probables où ils pourraient obtenir des informations, comme la librairie du bunker, ou l'ancien scribe Metatron.

Peut-être était-ce cela le but de Dieu, rénnir ses enfants ensemble pour leur montrer à tous qu'il était possible de s'entendre sans avoir à se faire la guerre ?


(c) Copyright - Manumanu sur Epicode
avatar
Messages : 18
Date d'inscription : 20/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Partenaires

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit